Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mmilenkovic
PROMU
PROMU



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyDim 14 Jan - 4:26

Une probleme bizzare, premiere fois que je vois qqchose comme ca et en plus avec site de hattrick. Depuis environ 8 janvier je arrive pas me connecter au premier page de hattrick, www.hattrick.org apres trois ans de jeu. Il y a just le page de i explorer "Impossible d'afficher la page". Ca c'est le seule site internet qui je peux plus ouvrir, et sa dure deja 6 jours. Au debut je cru que c'est le serveur de HT qui et tombe mais j'etais chez quelq un et pas de probleme et je vois que HT founctione bien, et mon equipe aussi. Dans mon ordinateur les autres chozes functionent bien comme tojours et touts les autres sites internet sonl la (meme hattrick.com par example) ,seuf HAM qui functione mais aussi ne peux pas se connecter au serveur HT.
J'ai essayé de aller au site a partir de google, yahoo a la place de mon addrese dans favoris. J'ai regarde que le site n'est pas bloqué "par hasard" dans la liste noir dans i explorer (de ma fame ?! ou fille de 3 ans??). J'ai essayé avec firefox a la place de internet explorer. Et je solve pas le mistere.
Aucune idée?
Cicmil IV.33
ps. mon internet provider est Coditel
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyDim 14 Jan - 15:00

Alors la aucune idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyDim 14 Jan - 18:42

ASMan a écrit:
Alors la aucune idée Shocked
moi non study
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyMer 17 Jan - 21:25

j'ai déja eu ce genre de truc , "401 the webside is bloque by administrator" , c'etait un probleme de mon reseau. Le pire c'est que certains de mes forums hattricks également, parfois meme tous. Entre temps j'ai changé et je n'ai plus jamais eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
mmilenkovic
PROMU
PROMU



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyMer 31 Jan - 5:47

Pendant ~10 jours je savais entrer a la site de hattrick avec l'addresse www12.hattrick.org Mentenent meme ca functione plus. ?!
Revenir en haut Aller en bas
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyJeu 1 Fév - 15:16

Et même en faisant une recherche google et en cliquant sur le lien qu'il te file ?
Revenir en haut Aller en bas
mmilenkovic
PROMU
PROMU



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyVen 2 Fév - 8:00

Oui, meme si je cherche en google (ou les autres search engine) et si j'utilise le liene doné par google.
Maintenent j'ai trouvé que je peux entrer avec l'addresse http://www86.hattrick.org J'ai compris que les chifres apres "www" signifient les different servers mais pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC EmptyDim 4 Fév - 13:23

Moi quand je suis a Namur je sais accceder a ce site, mais quand je suis a louvain la neuve pas moyen de me faire identifier :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC   n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'arrive pas ouvrir hattrick.org a partir de mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de quand prendre un gestionnaire
» NEW Hattrick
» hattrick bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: Aide et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser